ServerBox

Boudebouz :On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg  B1v10



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ServerBox

Boudebouz :On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg  B1v10

ServerBox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ServerBox

Mis à jour Récepteur - ⁦

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Boudebouz :On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg

    avatar
    Adem bitwin
    Administrator
    Administrator


    Messages : 381
    Points : 10914
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 38
    Localisation : ALGERIE

    Boudebouz :On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg  Empty Boudebouz :On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg

    Message par Adem bitwin Mar 16 Nov - 21:28

    Boudebouz : « On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg »



    "C'est toujours un plaisir de retrouver la sélection. Il n'y a pas de différence entre les anciens et les nouveaux du moment qu'on forme un même groupe et une même famille"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Boudebouz : « On doit prendre au sérieux ce test face au Luxembourg »
    Le milieu de terrain international algérien, Ryad Boudebouz est arrivé hier au Luxembourg. Sollicité par nos soins, le meneur de jeu sochalien, nous livre ses impressions sur l’ambiance dans laquelle se déroule ce stage de préparation qui précède la rencontre amicale face à la sélection luxembourgeoise, mercredi soir.
    Content de retrouver la sélection ?
    Oui, comme je l’ai toujours dit, c’est toujours un plaisir de retrouver mes camarades de l’équipe nationale. Ça m’a beaucoup manqué franchement. Les amis, l’ambiance de l’EN et tout, ça va me faire certainement du bien de les revoir tous ici au Luxembourg.
    Vous n’avez pas été du groupe qui s’est rendu à Bangui pour les raisons connues de tous, quel est votre sentiment maintenant que vous êtes retenu pour cette rencontre amicale contre le Luxembourg ?
    Je suis heureux de figurer parmi ce groupe retenu pour ce duel amical de mercredi. C’est toujours avec la même motivation et le même désir de donner tout pour la sélection que je vais aborder cette empoignade.
    Ce duel amical sera déterminant pour certains de vos nouveaux camarades, le sera-t-il aussi pour vous ?
    C’est clair, on se sent tous concerné par ce match. Je crois qu’il est essentiel de bien se comporter ce mercredi contre le Luxembourg. On a besoin de gagner en confiance pour retrouver une meilleure sérénité dans le jeu et dans le groupe
    Le contact passe bien entre les nouveaux et les anciens ?
    Oui, il n’y a pas de raisons pour que cela ne passe pas bien. On forme un même groupe donc une même famille. On est tous animé d’une bonne volonté à défendre cette sélection cœur et âme pour retrouver le chemin des victoires.
    Cela donc promet pour ce match contre le Luxembourg ?
    La motivation est bien présente et on a envi d’effacer cette série de mauvais résultats. Je crois que cette confrontation contre le Luxembourg sera bénéfique à plus d’un titre. En plus de l’aspect technique et tactique qui sera certainement le point le plus important de ce duel, vous devriez savoir qu’un succès face à la sélection Luxembourgeoise nous fera le plus grand bien moralement.
    Revenons à vous, vous êtes sur trois titularisations de suite depuis cette blessure aux adducteurs qui vous a empêché de vous rendre à Bangui, il semble que vous êtes bien prêt pour cette empoignade de mercredi ?
    Dieu merci, je ne sens plus rien et je m’entraine normalement depuis quelques jours. Je suis en forme et j’espère que cela dur le plus longtemps possible
    Vous avez joué un match complet contre Brest, et vous avez tiré votre épingle du jeu, pouvez vous revenir sur cette belle performance réalisé chez une équipe du haut du tableau ?
    Après notre série de mauvais résultats je crois que nous avons pu relever la tête avec ce résultat nul ramené de Brest où il n’est jamais facile de prendre le moindre point.
    Un mot pour le public qui est annoncé en grand nombre pour ce mercredi ?
    Ce sera franchement un grand plaisir d’évoluer devant des milliers de supporteurs algériens. J’espère qu’on va leur offrir un beau spectacle et nous montrer à la hauteur de cet engouement.
    Entretien réalisé par Moumen Ait Kaci Ali






      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:07