ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CSC : Soualah : Merouana est à prendre au sérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Csc
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 20
Points : 5705
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: CSC : Soualah : Merouana est à prendre au sérieux   Jeu 28 Oct - 13:14

CSC : Soualah : «Merouana est à prendre au sérieux»


Hamadou confirme à Mohammadia.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le latéral droit clubiste et transfuge du CA Batna, Soualah, a réussi à s’imposer dans la défense clubiste depuis l’entame de l’actuel championnat. Efficace à souhait et faisant preuve de beaucoup d’engagement et d’agressivité il a été, vite, adopté par les Sanafir. Sur le parcours du club il nous confia : «Nous avons, pour l’heure, réussi un parcours de qualité avec des résultats conformes aux objectifs voulus par tous. Ce qui devrait nous pousser à aller encore de l’avant car le plus difficile est à venir dans un championnat ouvert. Nous avons une marge de progression avec plus de cohésion entre les différentes lignes et tout pourrait aller dans le bon sens.» Pour lui Merouana est un adversaire difficile à manier, « beaucoup estiment que notre adversaire de ce vendredi est à notre portée. C’est un tort d’admettre cela car les gars de Merouana vont venir chez nous libérés de toute contrainte et en mesure de nous poser des problèmes. C’est une rencontre à gérer sérieusement pour ne point hypothéquer le travail fait à ce jour. Il faut montrer notre meilleur visage, sans tomber dans un quelconque laisser-aller. »

Travail tactique à Hamlaoui
L’entraîneur Khezar a mis à profit la séance du lundi après-midi sur la pelouse du stade Hamlaoui pour préparer tactiquement la future évolution de son collectif. Les composantes du réseau offensif ont été mises à rude épreuve à force de répétitions des différentes variantes de jeu. Ce qui confirme que l’attaque clubiste n’a pas encore le rayonnement escompté.

L’infirmerie est vide
Pour l’heure l’effectif clubiste est au grand complet, aucun joueur ne traîne la moindre blessure. Le kiné Chalabi nous a confirmé qu’en dehors de certains soins de routine, l’ensemble va bien et aucun cas notable n’est à signaler. Ce qui évidemment donne l’occasion au staff d’utiliser la totalité des éléments dont il dispose.

Hamadou confirme à Mohammadia
De l’avis de ceux présents au match SAM – CSC, le milieu du terrain Hamadou a brillé de mille feux, confirmant ainsi son net regain de forme. Le joueur garde la tête froide et est décidé à faire encore plus dans les prochaines rencontres. «Je suis content d’avoir récupéré mes capacités physiques après une indisponibilité en début de saison, il me reste à redoubler d’effort pour être plus en jambe et plus performant.» Concernant sa dernière bonne prestation, il évita volontiers de la commenter laissant le soin à ceux qui suivent le club de porter les jugements qui s’imposent. C’est aussi cela l’expérience en football…

Pas de calculs relatifs aux cartons jaunes
A la question de savoir si des mesures concrètes sont prises pour gérer les cartons jaunes de ses joueurs, le coach clubiste Khezar nous a déclaré de ne pas trop s’attacher à cette particularité. «Nos éléments sont des pros et ils savent comment faire pour ne point rater les rencontres importantes. Ils se doivent, de ce fait, d’éviter de remettre en cause leur éventuelle participation. Ce n’est sûrement pas le fait que je dise attention aux cartons qui pourrait changer la donne. Chaque joueur se doit de se contrôler afin d’éviter de pénaliser le collectif, c’est tout.»







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CSC : Soualah : Merouana est à prendre au sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITATIONS
» Eliminatoire Coupe d'Afrique 2017
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» Comment prendre les carpes sans prendre de chevesne?
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 2 Pro-
Sauter vers: