ServerBox

Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence» B1v10



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ServerBox

Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence» B1v10

ServerBox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ServerBox

Mis à jour Récepteur - ⁦

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence»

    avatar
    Adem bitwin
    Administrator
    Administrator


    Messages : 381
    Points : 10950
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 38
    Localisation : ALGERIE

    Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence» Empty Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence»

    Message par Adem bitwin Mer 20 Oct - 20:57

    Bougherra : «Je suis motivé pour faire un grand match face à Valence»

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le roc de la défense des Fennecs est décidé à renouveler sa brillante prestation d’Old Trafford. Ce soir, les Rangers affrontent en effet à Glasgow le FC Valence en Champions League européenne. Un match au sommet où Magic Bougherra est attendu au tournant.

    Comme le rapporte le site competition.dz, Bougherra est particulièrement motivé pour la rencontre de ce soir : « C’est un match décisif pour les deux équipes. Valence possède 4 points, alors que nous aussi on a 4 points. Si on gagne ce match, on aura 7 points et je pense que si on réalise une autre victoire, on se qualifiera avec 10 points. »

    Et Bougherra de rajouter : « Ce ne sera pas facile, mais on est déterminés à arracher les trois points. On apprend et jusqu’à présent, on s’en sort bien et on tentera d’enchaîner avec une deuxième victoire. Bien sûr, on donnera le maximum pour arracher les trois points de la partie. C’est un match décisif et on ne veut en aucun cas le rater. »

    Mais le roc de la défense algérienne, élu à deux reprises homme du match face à Manchester United et à Bursaspor s’est également exprimé sur la situation actuelle des Fennecs et notamment la récente déculottée face à la Centrafrique : « C’est difficile d’oublier cette défaite. En football, il y a toujours un vainqueur et un vaincu et l’important maintenant est de savoir comment relever la tête. Il est également difficile d’expliquer cette défaite par les conditions climatiques. On a tout essayé pour tenter de revenir avec un bon résultat, malheureusement on s’est inclinés par deux buts à zéro. Je pense que le manque d’expérience de certains joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer en Afrique a pesé durant ce match. »

    Bougherra aura en tous cas fort à faire aujourd'hui face à une redoutable équipe de Valence, difficilement battue ce week-end par le FC Barcelone. On s’attend notamment à un duel au sommet entre Magic Bougherra et un duo d’attaquants aussi talentueux que pugnaces, Soldado et Aduriz, tous deux internationaux espagnols.

    Mais le roc de la défense algérienne n’a pas froid aux yeux, comme l’a d’ailleurs démontré sa brillante prestation à Old Trafford face à Wayne Rooney.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:22