ServerBox

Coupe d'Algérie : Le CSC jouera contre Ramdhan Djamel B1v10



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ServerBox

Coupe d'Algérie : Le CSC jouera contre Ramdhan Djamel B1v10

ServerBox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ServerBox

Mis à jour Récepteur - ⁦

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Coupe d'Algérie : Le CSC jouera contre Ramdhan Djamel

    avatar
    Adem bitwin
    Administrator
    Administrator


    Messages : 381
    Points : 10932
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 38
    Localisation : ALGERIE

    Coupe d'Algérie : Le CSC jouera contre Ramdhan Djamel Empty Coupe d'Algérie : Le CSC jouera contre Ramdhan Djamel

    Message par Adem bitwin Ven 19 Nov - 11:32

    Le CSC jouera le tour préliminaire de la coupe d'Algérie face au club de la commune de Ramdhane Djamel.

    Le match aura lieu à Collo, le 26 novembre prochain inchallah.



    ***********
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CSC : Ce sera contre Ramdane Djamel en coupe





    L’entrée en lice des camarades du capitaine Kabri en coupe d’Algérie se fera le 26 courant contre le pensionnaire de l’interrégion Ramdane Djamel. Une formation des plus respectables en ce début de championnat, puisqu’elle occupe la troisième place, derrière le leader Touggourt et son poursuivant l’US Chaouia. Dans ses rangs des joueurs chevronnés à l’image des ex-Skikdis et autre buteur du Mouloudia de Constantine Bouraoui. Le match se déroulera sur terrain neutre, à savoir celui de Collo. Ayant pris pour habitude ces dernières années de se faire sortir dès l’entame du parcours en coupe, l’on se demande les desseins du leader actuel de la L2. Un match qui survient dans un moment de trêve de plus d’un mois et qui pourrait être mis à profit par l’entraîneur Khezar pour aligner ses titulaires afin de ne point manquer de rythme lors de la compétition.

    Il faut revoir la programmation
    Avec le nouveau report de la reprise du championnat au 3 décembre, le staff technique clubiste va devoir revoir son programme préétabli récemment. En plus de la rencontre de coupe d’Algérie devant Ramdane Djamel, l’on pourrait voir les camarades de Z’mit prendre part, au moins, à un match amical. Ce dernier pourrait être fixé ultérieurement et ce, dès la reprise après les fêtes de l’Aïd.

    Une dernière séance dans la bonne humeur
    Les éléments clubistes ont pris part à l’ultime séance d’entraînement au stade Daksi dans la matinée de dimanche dernier. Celle-ci s’est déroulée dans la bonne ambiance du fait que les joueurs devaient rejoindre juste après leur famille pour les fêtes. En plus, il y a eu les règlements de leur salaire mensuel et de la prime de la rencontre face au Mouloudia de Constantine… Il y avait de quoi retrouver le sourire !

    Un seul absent, Hammadou
    Côté effectif qui a pris part au dernier entraînement, l’on nota seulement l’absence du milieu du terrain Hamadou. Ce dernier, selon le staff médical, se trouve à Alger pour soigner sa récente blessure. Le même staff nous a fait part que Hamadou serait sur le point de récupérer totalement et qu’il pourrait reprendre du service dès la reprise d’aujourd’hui avec un programme spécifique tenant compte des efforts particulièrement.

    Z’mit : « Les choses sérieuses après la coupe »
    Le milieu du terrain Z’mit, qui est arrivé à s’imposer dans la formation clubiste, estime que les choses sérieuses pourraient commencer juste après la rencontre de coupe d’Algérie : «Dès la reprise du championnat, l’on sait que la quasi-totalité des formations a retrouvé ses marques. Cela risquerait de donner lieu à des joutes plus indécises et difficiles. Nous allons, de ce fait, entrer dans le vif du sujet pour entamer une ligne droite déterminante pour la suite de notre parcours. En tant que leader, nous savons que nous allons être visé et pour éviter toute contre-performance l’on se doit de justifier notre statut en y mettant l’ensemble des moyens. Finir la phase aller en pole position pourrait nous ouvrir largement les portes de la montée. On est encore loin, mais cela se prépare déjà ne serait-ce que dans les têtes de chacun de mes coéquipiers.»



      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:40