Attribuer une police à un raccourci clavier - Word 2007
Pour changer la police de caractères d'un texte dans Word, vous le sélectionnez puis vous utilisez la liste des polices qui se trouve dans la zone Style du ruban Office. Or plutôt que de perdre du temps à sélectionner celle que vous souhaitez, vous pouvez simplement lui attribuer un raccourci clavier. De cette façon, une simple touche vous permettra de modifier rapidement la police de caractères du texte sélectionné.
Pour changer la police de caractères d'un texte dans Word, vous le sélectionnez puis vous utilisez la liste des polices qui se trouve dans la zone Style du ruban Office. Or plutôt que de perdre du temps à sélectionner celle que vous souhaitez, vous pouvez simplement lui attribuer un raccourci clavier. De cette façon, une simple touche vous permettra de modifier rapidement la police de caractères du texte sélectionné.
- Cliquez sur le bouton Office puis sur Options Word.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Dans la colonne de gauche, cliquez sur Personnaliser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cliquez ensuite sur le bouton Personnaliser de la zone Raccourci clavier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Dans la liste Catégories, cliquez sur Polices.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Choisissez ensuite la police à attribuer à un raccourci clavier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Placez le curseur dans le champ Nouvelle touche de raccourci et pressez la touche ou la combinaison de touches de votre clavier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cliquez enfin sur le bouton Attribuer puis sur Fermer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Désormais, il vous suffit de presser cette touche pour utiliser cette police sur le texte sélectionné.
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