ServerBox

Bundesliga - Frings kann wählen: Bremen oder USA?  B1v10



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ServerBox

Bundesliga - Frings kann wählen: Bremen oder USA?  B1v10

ServerBox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ServerBox

Mis à jour Récepteur - ⁦

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Bundesliga - Frings kann wählen: Bremen oder USA?

    avatar
    Adem bitwin
    Administrator
    Administrator


    Messages : 381
    Points : 10912
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 38
    Localisation : ALGERIE

    Bundesliga - Frings kann wählen: Bremen oder USA?  Empty Bundesliga - Frings kann wählen: Bremen oder USA?

    Message par Adem bitwin Mer 27 Oct - 16:20

    Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour briser aux temps nouveaux. Erstmals in seiner Karriere wäre der 33-Jährige im Sommer ablösefrei. Pour la première fois de sa carrière, les 33 ans à l'été serait un transfert gratuit. Eine Situation, die der Bremer genießt, ihn aber vor die Entscheidung stellt: Werder oder vielleicht doch die [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Une situation qui Bremer apprécié, mais la décision est contre le Werder, ou peut-être les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Eines schließt Frings aus - einen Wechsel innerhalb der Bundesliga. On ne Frings - Un changement dans la Bundesliga.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    «Dans la ligue ne serait pas me changer" le milieu de terrain a déclaré dans une interview à la Welt. Nach den nationalen Stationen in Bremen, München und Dortmund lockt die weite Welt den Mittelfeldspieler, der 378 Partien in der höchsten deutschen Spielklasse absolvierte. Selon les stations nationales de Brême, Munich et Dortmund attire le monde entier, le milieu de terrain, qui a joué 378 matchs dans la plus haute ligue allemande. "Die USA etwa würden mich reizen. Ich bin Amerika-Fan und New York ist meine Traumstadt", erklärt Frings. "Les Etats-Unis au sujet de m'irriter. Je suis fan de l'Amérique et de New York est ma ville de rêve", a déclaré Frings. Erster Ansprechpartner aber bleibt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Premier contact, cependant, reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Bereits im Sommer habe er sich mit Geschäftsführer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kurz verständigt. Retour à l'été, il avait avec le gestionnaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accepté sous peu. "Ich will definitiv noch ein, zwei Jahre Fußball spielen. Ich bin körperlich fit und gut drauf. Werder Bremen, das steht fest, ist mein erster Ansprechpartner. Allerdings möchte ich das Thema bald geklärt haben", sagt Frings, um dann einzuschränken: "Ein bisschen Zeit haben wir noch. Aber ich will irgendwann Klarheit. Vielleicht ja in der Winterpause." "Je vais certainement avoir une ou deux années à jouer au football je suis en bonne forme physique et bien sur il Werder Brême, qui est commun, mon premier contact, cependant, j'aurais réglé la question dès ...," Said Frings, puis limite" Un peu de temps qu'il nous reste. Mais je vais finir par se débarrasser. Peut-être dans la trêve hivernale. " Frings: "Kein Poker" Frings: «Pas de poker" Frings, der vor seiner endgültigen Ausbootung zu Beginn des Jahres 79 Mal das Trikot der deutschen Nationalmannschaft trug, fühlt sich von der neuen Aufmerksamkeit geehrt, die ihm die Vereine entgegenbringen, seit klar ist, dass er ablösefrei wechseln kann. Frings, qui, avant son en démarrage final au début de l'année 79 fois porté le maillot de l'équipe nationale allemande se sent honoré par l'attention nouvelle à sa rencontre, amener les clubs, car il est clair qu'il peut changer d'un transfert gratuit. "Das ist schon ein gutes Gefühl. Ich spüre, dass meine Leistungen geschätzt werden - und einige mich haben wollen, obwohl ich bald 34 Jahre alt werde." «C'est un bon sentiment je pense que mes services sont appréciés -. Et certains veulent de moi, même si je vais bientôt 34 ans." Sein Herz schlägt jedoch in erster Linie für Grün-Weiß. Son cœur, cependant, surtout pour le vert et blanc. "Ich gebe auch zu, dass ich gern in Bremen bleiben würde", sagt Frings. «Je reconnais aussi que je voudrais rester à Brême", a déclaré Frings. "Wir werden sehen, ob wir auf einen Nenner kommen." "Nous allons voir si nous arrivons à un dénominateur commun." Eines schließt der Routinier allerdings von vornherein aus. Un des vétérans Cependant, dès le départ. "Das wird jedenfalls kein Poker. Denn ich pokere nicht, schon gar nicht mit Bremen. Dafür haben wir uns gegenseitig viel zu viel zu verdanken." "Ce n'est certainement pas au poker. Car je pokere pas moins de tous, avec Brême. Nous devons les uns les autres trop." TV-Tipp: TV-Tipp: "Champions Club" - Im Europapokal-Magazin von Eurosport werden montags jeweils vor sowie nach jedem Spieltag der internationalen Vereinswettbewerbe der UEFA vergangene Resultate aufbereitet, die spektakulärsten Tore gezeigt sowie Ausblicke auf anstehende Begegnungen geliefert. «Champions Club» - Coupe du magazine à partir de € sport lundi européenne avant et après chaque tour des compétitions internationales de clubs de l'UEFA par le passé des résultats préparés dans chaque cas, a montré la spectaculaire objectifs les plus et les vues sur les prochaines réunions livré. Dabei werden auch die letzten Leistungen der Europapokalstarter in ihren nationalen Ligen beleuchtet. Cette ligue sera le dernier spectacle de la Coupe d'Europe entrées dans leur éclairée national. Fabian Kunze / Eurosport Kunze Fabian / Sport €

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:55