ServerBox

CSC : Trois jours de repos B1v10



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ServerBox

CSC : Trois jours de repos B1v10

ServerBox

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ServerBox

Mis à jour Récepteur - ⁦

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    CSC : Trois jours de repos

    avatar
    Adem bitwin
    Administrator
    Administrator


    Messages : 381
    Points : 10912
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 38
    Localisation : ALGERIE

    CSC : Trois jours de repos Empty CSC : Trois jours de repos

    Message par Adem bitwin Mar 16 Nov - 21:03

    CSC : Trois jours de repos


    La coupe pour effacer les cartons.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les camarades du capitaine Kabri ont effectué dimanche leur dernier galop d’entraînement avant de prendre trois jours de repos mérité et ce, pour les fêtes de l’Aïd El Adha. Selon l’entraîneur Khezar la reprise est fixée à jeudi en début d’après-midi au stade Daksi. Ce sera l’occasion d’entamer sérieusement la préparation de la prochaine rencontre de championnat face à Mostaganem, mardi prochain. Dans l’environnement des Sanafir, on estime que ce match pourrait constitué un grand virage dans la suite du parcours du leader actuel en Ligue 2.

    La coupe pour effacer les cartons
    C’est déjà la phase des calculs visant à éponger les cartons jaunes des joueurs clubistes. Les éléments possédant deux cartons, tels le capitaine Kabri et surtout le gardien de but Daïf, pourraient prendre le troisième devant Mostaganem et purger ainsi lors de la rencontre de coupe d’Algérie. Ils pourront ensuite être sereins pour les matchs de championnat. D’autres éléments seraient concernés par ce paramètre.

    Plus de peur que de mal pour Z’mit
    Plus de peur que de mal pour le milieu du terrain Z’mit qui a dû mettre fin à sa participation à la rencontre d’application avec ses coéquipiers. Touché lors d’un contact avec l’un de ses partenaires, il a ressenti une grosse douleur au niveau de la cheville. Chalabi, le soigneur, présent sur les lieux a vite fait de le prendre en charge. Il nous confia plus tard que ce n’est pas grave. Il faut admettre que le rôle de ce joueur au milieu est chose admise de tous. Sa non-participation aux futures rencontres pourrait poser des contraintes certaines au staff technique.

    Mouyat : «J’attends mon heure»
    Le gardien de but Mouyat ne semble pas près de prendre sa place dans les bois clubistes. Et pour cause, le titulaire actuel, en l’occurrence Daïf, est en excellente forme et reste l’un des joueurs les plus en vue du groupe. Toujours est-il, Mouyat, fort de sa longue expérience, sait que tout pourrait basculer dans le parcours de n’importe qui. Il nous confia : « C’est une situation qui me pousse à rester concentré et surtout à être prêt à reprendre du service dans le cas de besoin. Nous travaillons d’arrache-pied et dans un climat serein avec une entraide de l’ensemble des trois gardiens de but. Ce qui nous intéresse au fond c’est le parcours de l’équipe. C’est normal que j’aurais aimé être titulaire dans la cage, mais c’est cela le football et il faudrait l’accepter sportivement. J’attends mon heure pour prouver que je ne suis pas fini. »

    Ils évitent de parler de certains problèmes
    Plusieurs joueurs à qui nous avons posé la question relative à ce qui se passe actuellement au sein de l’administration clubiste évitent volontairement de donner leur opinion. Le problème entre Bencheikh, Lefgoun et Ounis est suivi par tous, mais le mettre sur la table pourrait être préjudiciable pour son auteur. Beaucoup diront cependant qu’ils préfèrent se passer de pareille situation à un moment où leur club est en train de bien carburer avec cette première place au classement général. Certains éléments pensent que ce type de contrainte pourrait porter un grave préjudice à leur manière de faire et qu’il serait urgent de le prendre réellement en charge pour le bien de tous.






      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:52