ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La presse napolitaine encense Yebda

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6832
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: La presse napolitaine encense Yebda   Jeu 21 Oct - 0:06

La presse napolitaine encense Yebda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naples de l’international Algérien, Hassen Yebda affrontera demain jeudi le club anglais de Liverpool dans le cadre de l’Europa League. Un match d’une importance particulière pour les Napolitains. Mazzarri prépare son groupe sur tous les plans pour réussir sa sortie face à son à son public.

Pour avoir une idée bien précise sur l’actuel Liverpool, la presse italienne a fait appel, hier, à l’international algérien de Naples, Hassen Yebda, pour parler de l’adversaire du jour. Le choix de la nouvelle recrue de Napoli n’est pas fortuit, il vient de débarquer de la Premier League et connaît parfaitement les Reds de Liverpool.

Mazarri compte sur l’international algérien pour le match de demain. Il sait très bien que le milieu de terrain des Verts sera probablement d’un grand apport pour son équipe. Pour la simple raison que Yebda connaît bien l’adversaire qu’il a eu à affronter avec son ex-équipe de Portsmouth. Le match des Verts contre les Three Lions d’Angleterre, qui renferment les meilleurs joueurs de Liverpool, constitue aussi une autre expérience pour l’international que Mazarri compte utiliser à présent à bon escient en incorporant Yebda dans son plan de bataille.

L’entraîneur de Naples, Mazzarri, n’a pas laissé passer l’occasion pour faire les éloges de son joueur sur la question s’il va le faire jouer ou non contre Liverpool. «Pour moi, ils sont tous des titulaires, même si certains joueurs le sont plus que d’autres. Yebda est arrivé en retard, il avait peu de temps devant lui pour assimiler notre style de jeu, mais tout le monde est heureux pour ce qu’il a donné jusque-là. Je n’hésite pas de faire tourner l’effectif à chaque fois, quand je vois qu’il est utile de le faire, et j’ai l’esprit ouvert. Contre Rome, par exemple, le score était 0 à 0 quand Gargano a quitté le terrain pour être remplacé par Hassen Yebda. Et nous avons gagné 2-0», déclarera l’entraîneur, pour dire que Yebda ne sera pas un éternel remplaçant et le fait qu’il n’a pas joué le dernier match ne veut pas dire qu’il ne jouera pas celui de demain face à Liverpool.

Les Azzurri n’ont pas hésité à demander des renseignements concernant leurs adversaires du jour à Yebda. Ce dernier a donné des tuyaux, il a parlé de Liverpool de Benitez, l’actuel entraîneur de l’Inter. Et comment ce dernier utilisait les Torres et Kuyt dans le jeu. Les informations de Yebda, même si les Reds ont beaucoup changé par rapport à la saison passée, restent toujours fiables. En plus des renseignements fournis par Yebda, la presse italienne s’appuie également sur la crise financière qui frappe le club anglais cette année. Les Italiens pensent que cela aura son apport positif sur Naples, du fait que Liverpool n’évoluera pas avec toutes ses capacités.

Le plus important pour le milieu de terrain de Verts est d’avoir une chance de jouer cette rencontre, même si ce n’est pas encore officiel qu’il figure parmi les titulaires, il aura certainement une grande chance de jouer face à Liverpool. Pour rappel, Yebda n’a pas participé à la dernière rencontre de la Serie A. Les déclarations de son coach sont rassurantes, alors que la presse locale, qui suit de près les informations de Naples, prévoit bien une participation de Yebda à cette rencontre, tout en s’appuyant sur son expérience en championnat anglais. L’entourage du club voit en Yebda le joueur qu’il faut pour ce genre de rencontre. «Les Azzurri n’ont pas été brillants par rapport à leur dernier match, certains titulaires se sentent fatigués du déplacement, Sosa et Yebda méritent bien une chance face à Liverpool», écrivait la presse napolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
La presse napolitaine encense Yebda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission JF Daraud, revue de presse.
» Article dans la presse: "Le Jour - Huy Waremme"
» VH dans la presse régionale : Le Progrès (Jura)
» Articles de Presse PBP
» la une de centre presse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Equipe d'Algerie :: Les Verts de l'Etranger-
Sauter vers: