ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un derby kabyle sous haute surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Csc
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 20
Points : 5841
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

MessageSujet: Un derby kabyle sous haute surveillance   Ven 29 Oct - 21:39

Un derby kabyle sous haute surveillance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce derby kabyle entre la JSM Béjaïa et la JS Kabylie revêt une grande importance pour les deux équipes après leurs faux pas respectifs mardi dernier aussi bien à Béjaïa qu’à Tizi Ouzou.

En effet, si la JS Kabylie a été contrainte au partage des points face à l’ASO Chlef (0-0), mardi dernier, la JSM Béjaïa a connu le pire face à Tlemcen puisqu’elle a cédé les trois points du match aux visiteurs (0-1).
Ce qui veut dire que ce derby aura une importance particulière pour les gars de Yemma Gouraya car une victoire serait impérative pour redonner espoir aux supporters et surtout se faire pardonner le dernier faux pas.

Du côté de la JSK, les joueurs de l’entraîneur Geiger joueront sans pression hors de leur base et doivent donc arracher un bon résultat pour démontrer que le nul enregistré mardi dernier face aux Chelifiens n’est qu’un accident de parcours. Or, il se trouve que face aux Canaris, les Béjaouis ne sont pas prêts à céder le moindre point devant leurs propres supporters auxquels ils doivent une victoire.
D’ailleurs, dès la fin du match contre Tlemcen, le coach de Béjaïa a tout de suite entamé son travail psychologique en déclarant que «jouer trois matchs en une semaine a eu des répercussions négatives sur les joueurs. On doit oublier cette rencontre et penser au prochain rendez-vous».
Et ce prochain rendez-vous est justement celui de demain à 18 heures face à une équipe de la JSK très difficile à manier hors de ses bases. Pour mettre des atouts de son côté, faut-il bien rappeler que le coach de la JSK, Geiger, est allé superviser cette équipe de Béjaïa lors de son match choc face à l’USM Alger.
Ce qui démontre l’importance de ce match pour le coach des Canaris qui veut bien rattraper les deux points perdus mardi dernier face à l’ASO à Tizi Ouzou. C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé le jeune Yaâlaoui après le match nul contre Chlef: «Ces deux points perdus à domicile, on tâchera de les récupérer à Béjaïa.
Nous allons donc tenter d’offrir la victoire à nos supporters pour faire oublier ce match nul contre Chlef.» Sans commentaire! Côté béjaoui, il faut juste remarquer que deux joueurs devraient prendre «une revanche» sur cette équipe de la JSK et il s’agit de deux ex-joueurs des Canaris, Maroci et Meftah, qui n’ont toujours pas digéré la manière avec laquelle ils ont quitté le club cette saison. Ce qui fait que les supporters qui suivront ce match ainsi que les téléspectateurs, puisque le match sera diffusé en direct, auront à assister à un match dans un match.
Mais, avec seulement la présence de Meftah car Maroci avait écopé d’un avertissement face au WAT et il aura ainsi comptabilisé trois avertissements au total. d’où sa non-participation à ce duel face à son ancienne équipe.
Les mauvaises langues disent même qu’il aurait peut-être voulu éviter ce match très important pour les deux équipes, car s’agissant d’un match de rattrapage. Ce qui est certain, c’est que chaque équipe sait parfaitement qu’un autre faux pas lui sera tout simplement fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un derby kabyle sous haute surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1, Journée 14] JS.Kabylie 1 - 0 JSM.Béjaia (Après match)
» Avis aux ingénieurs : coupure du BMS sous une haute tension
» haute tension
» Roller derby
» Trail de la Haute Siagne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 1 Pro-
Sauter vers: