ServerBox Forum

ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ASMO : Bourouis : J’attends ma chance

AuteurMessage
Csc
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto

MessageSujet: ASMO : Bourouis : J’attends ma chance   Jeu 28 Oct - 13:37

ASMO : Bourouis : «J’attends ma chance»

On ne change pas une équipe qui gagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?
Le dernier succès acquis, vendredi dernier face au PAC, nous a fait beaucoup de bien sur le plan moral. L’ambiance est parfaite au sein du groupe et tous les joueurs se donnent à fond pour préparer les prochaines échéances. Comme vous pouvez le constater, l’ambiance est détendue au sein du groupe et la préparation du prochain match face à l’USMBA se déroule dans de très bonnes conditions.
Quel bilan faites-vous du parcours de votre équipe en championnat ?
Il faut reconnaître que nous n’avons pas entamé le championnat comme nous l’aurions souhaité. Nous avons raté beaucoup de points, avant de nous ressaisir lors du dernier match face au Paradou AC, où nous avons gagné avec l’art et la manière. Cela dit, je tiens à préciser qu’il est encore tôt pour juger les résultats ou le rendement de notre équipe. Il faudra tendre la 8e journée pour voir le vrai visage de l’ASMO.
Pensez-vous que votre équipe est capable de jouer l’accession en Ligue 1 ?
Ah oui, avec ce système qui permet à trois équipes de la Ligue 2 d’accéder en Ligue 1, nous n’aurons aucune excuse si on rate notre objectif. Nous avons une bonne équipe et je suis sûr que nous avons tous les moyens pour accéder en Ligue 1 inch’Allah.
Comment se présente pour vous votre prochain match face à l’USMBA ?
Ce sera un match derby entre deux équipes qui se connaissent très bien. L’avantage pour nous et que le match va se dérouler dans le nouveau stade de Bel Abbès. Le terrain de ce stade va nous permettre de pratiquer notre football habituel. J’espère que nous offrirons un beau spectacle aux supporters qui viendront, sans doute, en masse pour voir ce match, que le fair-play soit au rendez-vous.
Comment vivez-vous votre statut de joueur non convoqué ?
Je n’ai pas d’autre choix que de travailler pour gagner la confiance du coach. Je reconnais que cette situation me perturbe, mais j’attends avec impatience ma chance pour prouver mes qualités. Je donne tous les jours aux entraînements le meilleur de moi-même pour mériter ma place parmi les 18.
——————

• On ne change pas une équipe qui gagne
Tout porte à croire que l’entraîneur, Kioua Mustapha, va, ce vendredi face à l’USM Bel Abbès, reconduire la même équipe qui a battu avec l’art et la manière le Paradou AC. Ayant opéré plusieurs changements au sein de l’équipe depuis son arrivée à la tête de la barre technique de l’ASMO, Kioua, va, très certainement, redonner sa confiance au onze qui a étrillé le PAC lors de la précédente journée de championnat. Comme on dit dans le jargon du football, on ne change pas une équipe qui gagne. D’ailleurs, l’ancien coach du FC Vedenza nous a déclaré après la victoire de vendredi dernier : «Nous avons fourni une très bonne prestation lors de la précédente rencontre de championnat face au PAC. Donc je ne vois pas l’utilité de chambouler l’équipe. Mais bon, il reste encore du temps avant d’affronter l’USM Bel Abbès et peut-être qu’il y aura un ou deux changements dans le onze de départ qui affrontera l’USMBA.» Si Kioua commence à dégager son équipe type, il ne devra pas opérer beaucoup de changements dans le onze qui disputera le match de ce vendredi. Le seul petit changement éventuel se fera au niveau de la charnière centrale. Absent face au PAC en raison de suspension, Bouaâmria pourra retrouver sa place de titulaire. Reste à savoir qui de Mazari ou Benmessaoued sera relégué sur le banc des remplaçants.

Bouziani s’entraîne en solo
L’attaquant Bouziani Khaled s’est entraîné, avant-hier, en solo au stade Habib-Bouakeul. Alors que ses coéquipiers se préparaient sur un demi-terrain. L’ancien joueur du MCS s’est contenté de quelques tours de piste. Le joueur attend les résultats des examens approfondis qu’il a effectués récemment pour être fixé sur la nature de sa blessure et sur la date de son retour sur les terrains.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

ASMO : Bourouis : J’attends ma chance
Page 1 sur 1