ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MCA : Festival Daouadi-Mokdad

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6690
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: MCA : Festival Daouadi-Mokdad   Mer 27 Oct - 12:44

MCA 3 - CABBA 1 : Festival Daouadi-Mokdad


Michel : «Notre vrai test, ce sera face à l'ASO»
Mouassa : «Il ne me reste qu'à rentrer sur le terrain pour jouer à la place des joueurs»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stade : OPOW (Rouiba)
Affluence : moyenne
Arbitres : Mial, Gourari, Bourouba
Avertissements : Babouche (22') (MCA) ; Abed (10'), Belaoued (35'), Hadjidje (80') (CABBA)
Buts : Bakha (csc) (16'), Mokdad (38'), Bedbouda (51') (MCA) ; Bensaïd (58') (CABBA)

MCA : Zemmamouche, Besseghir, Bedbouda, Babouche, Zeddam, Koudri, Daoud, Mouici (Mokdad 8'), Daouadi (Amroune 85'), Youcef-Sofiane, Belkheir (Attafen 74').
Entraîneur : Alain Michel
CABBA : Aouiti, Bakha, Benchaïra, Debbous, Abed, Mehdaoui (Hadjidje 46'), Herbache, Belaoued, Oudni, Bensaïd, El Hadi Adel
Entraîneur : Mouassa

Le Mouloudia retrouve le sourire. Les Vert et Rouge ont remporté leur deuxième succès de la saison. Après celui de l'ASK en déplacement, cette fois-ci, les Mouloudéens ont gagné à domicile face au CABBA sur le score de trois buts à un. Le match commence sur les chapeaux de roues, notamment du côté du Mouloudia d'Alger. Les locaux voulaient coûte que coûte se racheter auprès de leurs supporters, après la dernière défaite enregistrée lors du derby face au CRB. Après une légère domination, les Mouloudéens réussissent à ouvrir le score dans le premier quart d'heure. A la 16', suite à un coup franc de Daouadi sur le côté droit, le défenseur bordji Bakha dévie le ballon dans ses propres filets. Ce but a tout simplement galvanisé les Mouloudéens qui continuent de presser pour se mettre à l’abri. Les visiteurs vont répliquent peu après le demi-heure de jeu. Après un renvoi de la défense, Bensaïd récupère la balle puis enchaîne avec un tir à bout portant, mais le cuir passe de peu au-dessus. A la 38', Mokdad parvient à doubler le score pour son équipe. Après un coup franc de Besseghir tiré à partir de la droite, l'ex- joueur de l'US Créteil reprend de la tête, Aouiti capte la balle puis la relâche. Mokdad, en embuscade, inscrit le deuxième pour le MCA. Quatre minutes plus tard, ce même Mokdad va rater le troisième but, après une contre-attaque bien menée par Belkheir. De retour des vestiaires, les Mouloudéens continuent à jouer l'offensive. C’est logiquement qu’ils parviennent à ajouter un troisième but par le biais du jeune défenseur Brahim Bedbouda, sur une belle tête reprise à la suite d’un corner bien botté par Daouadi. Les locaux réagissent et sauveront l’honneur grâce à Adlane Bensaïd qui réussit à réduire le score pour son équipe. Trois minutes plus tard, ce même Bensaïd a failli inscrire un second but pour son équipe, mais Zemmamouche en a décidé autrement. Les Mouloudéens ratent même un quatrième but par l'intermédiaire de Youcef-Sofiane à la 77' qui s'est présenté seul face au gardien Aouiti, mais la chance lui a tourné le dos. C'est donc sur le score de trois buts à un en faveur du Mouloudia que l'arbitre met fin aux débats, à la grande joie des Mouloudéens.

-------------------------

Michel : «Notre vrai test, ce sera face à l'ASO»
«Je félicite les joueurs pour leur belle production. Ils ont fait le match qu'il fallait. Cette victoire va nous faire beaucoup de bien. Aujourd'hui, on a été bons sur les balles arrêtées, contrairement aux précédentes rencontres. Certes, on est revenus, mais il ne faut pas s'enflammer. Notre vrai test, ce sera ce vendredi à Chlef, face à l'ASO, l’une des meilleures équipes de ce début de championnat.»

Mouassa : «Il ne me reste qu'à rentrer sur le terrain pour jouer à la place des joueurs»
«C'est vraiment honteux. C’est une véritable débâcle. On encaisse huit buts en trois matchs, c'est trop. Il ne me reste qu'à rentrer sur le terrain pour jouer à la place des joueurs. Aujourd'hui, on a marqué notre premier but en championnat. Le prochain, ce sera inch’Allah pour remporter notre première victoire.»


------------------------
Mouici, la surprise de Michel
Le deuxième changement aura été une surprise pour tous les Mouloudéens. Il s'agit de l'incorporation de Hichem Mouici au milieu du terrain. Ce joueur polyvalent a été préféré à Malek Mokdad, laissé sur le banc de touche.

Il a été évacué à l'hôpital
Par ailleurs, le Franco-Algérien n'a pas eu de chance, lui qui n'a joué que huit petites minutes, avant de quitter le terrain. En effet, il a été obligé de sortir, après avoir contracté une blessure à une cheville. D’ailleurs, il a été évacué à l'hôpital en urgence. Le jouera sera absent pour le prochain match face à l’aso;

Il quitte le stade sous les applaudissements des Chnaoua
Hichem Mouici a quitté le stade OPOW de Rouiba sur une civière. Il faut souligner que c’est sous les applaudissements des supporters du Mouloudia qu’il est sorti.

Zenir et El Ouaddah présents
Abdelouahab Zenir et Mourad El Ouaddah étaient tous les deux présents au stade OPOW de Rouiba pour suivre cette rencontre MCA-CABBA. C'est la deuxième fois de suite que Mourad El Ouaddah, pressenti pour intégrer le conseil d'administration du Mouloudia, suit la prestation de l’équipe, après le match du CRB au stade du 20-Août.

Bouchama, Derrag et Harkat dans la tribune officielle
Nacim Bouchama, Mohamed Derrag et Sofiane Harkat, tous trois blessés, étaient présents à la tribune officielle du stade de Rouiba pour suivre cette empoignade. Même s'ils sont loin du groupe, ils ont tenu à assister au match.

Ils ont jubilé après la victoire
Les trois joueurs étaient très heureux après cette victoire obtenue face au CABBA et qui va faire sortir le Mouloudia de cette crise. Ils ont d'ailleurs jubilé lorsque le Mouloudia a inscrit un but.

Zeddam de retour
Ce match était l'occasion pour le défenseur Hamza Zeddam d'effectuer son retour à la compétition, après avoir fait l'impasse sur le dernier match face au CRB pour cause de blessure. Rappelons que c'est le deuxième match de Zeddam en championnat, après celui du MCO.

Premier but de Bedbouda...
Brahim Bedbouda a marqué son premier but de la saison, à l'occasion de cette rencontre. Il a été inscrit à la 51' de la belle tête suite à un corner de Daouadi.

... le deuxième de Mokdad
En revanche, Abdelmalek Mokdad en est à son deuxième but. Après avoir réussi à égaliser au Khroub sur penalty, il a récidivé hier en inscrivant le deuxième but de son équipe. Le milieu de terrain mouloudéen affiche une excellente forme en ce début de saison.

Babouche présent face à l'ASO
Réda Babouche ne sera pas absent lors du match de ce vendredi face à l'ASO Chlef au stade Boumezrag. Le capitaine des Vert et Rouge a écopé hier d’un carton jaune, son deuxième et non pas le troisième. C’est lui même qui nous a confirmé cette information.


La sécurité renforcée
En prévision de cette rencontre, les autorités locales ont mis en place un dispositif sécuritaire impressionnant. Que ce soit en dehors ou à l’intérieur du stade, les forces de sécurité étaient présentes en force.

Bensaïd marque encore une fois
Adlane Bensaïd a, encore une fois, marqué au Mouloudia. C'est devenu, en effet, une tradition chez ce joueur qui a déjà secoué les filets mouloudéens lorsqu'il jouait à l'USM Annaba, l'USM Alger, l’USM Blida et la JS Kabylie.

Les juniors gagnent
Les juniors du Mouloudia ont affronté, à l'occasion de la 5e journée du championnat, leurs homologues bordjis, au stade municipal de Zéralda. Drivés par Khaled Seksaf, les jeunots mouloudéen n'ont pas fait de détail en s'imposant de fort belle manière sur le score de 3 à 1. Les buteurs ont été Nabet, Boughoula et Sennous.

1re titularisation de Daoud
Le jeune Farid Daoud n'oubliera jamais ce match MCA-CABBA. Et pour cause, ce fut sa première titularisation cette saison, et même depuis deux ans. Le joueur n'avait pas joué à cause d'une blessure à la cheville la saison dernière et qui avait stoppé son élan.

Bedbouda préféré à Megherbi
A la surprise générale, Alain Michel a opéré des changements au sein de l'équipe-type. Le premier changement concerne l'axe de la défense, puisque Mohamed Megherbi a été laissé sur le banc de touche, probablement après la grosse bourde qu'il a commise face au CRB.

Assistance moyenne
Pour ce match face au CABBA, les dirigeants ainsi que les joueurs s'attendaient à une affluence nombreuse. Toutefois, les gradins du stade n'étaient pas pleins. Les supporters du Mouloudia sont toujours sous le coup de la déception de la défaite face au CRB.

Du monde venu à… la mi-temps
A la mi-temps, de nombreux supporters ont pris place au stade de Rouiba. La deuxième tribune s'est d’ailleurs remplie, même si elle n'était pas archicomble.

«Ya Kerbadj, retour fi Bologhine»
Les supporters du Mouloudia n'ont pas oublié ce qu'ils ont vécu jeudi passé au stade du 20Août-55 face au CRB. Même si ce match fait partie du passé, ils ont tenu à faire savoir à Kerbadj qu'au match retour, il le même traitement lui sera réservé. «Ya Kerbadj, retour fi Bologhine», n’ont pas cessé de scander les Chanaoua.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
MCA : Festival Daouadi-Mokdad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival des nuits secretes à aulnoye aymeries (avesnois)
» Festival du cerf-volant en Inde
» FESTIVAL DE L'OH A CHOISY LE ROI (94) LE SAMEDI 12 JUIN 2010
» de retour du festival des belles mécaniques (suite)
» avignon motor festival 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 1 Pro-
Sauter vers: