ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benchikha : a inspecté le Monder Cange

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6934
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: Benchikha : a inspecté le Monder Cange   Mar 26 Oct - 22:51

Il a passé la nuit au Novotel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sélectionneur national Abdelhak Benchikha continue sa tournée européenne. Il a quitté hier la France pour rallier le Luxembourg. Après donc un petit détour par Sochaux où il est allé superviser Riadh Boudebouz, Benchikha a rallié dans la soirée le Luxembourg où il devait s’entretenir avec les dirigeants de la Fédération luxembourgeoise de football et inspecter les installations qui seront mises à la disposition des Verts, à l’occasion du prochain Luxembourg-Algérie. C’est ainsi qu’il a découvert le Monder Cange (le Mont du Cerisier, ndlr) où devront séjourner les Verts du 13 au 16 novembre prochain en prévision, comme nous le disions, du match amical Luxembourg-Algérie.

Il a passé la nuit au Novotel
C’est au Novotel, à Kirchberg (le Mont du Cerisier, dans la langue locale, ndlr) qu’a élu domicile le sélectionneur national Abdelhak Benchikha en compagnie de ses collaborateurs. Comme il nous l’avait confié en exclusivité lors de l’entretien que nous avons eu avec lui à Sochaux, le sélectionneur national n’est resté à Kirchberg que 24 heures. Soit le temps de s’entretenir, comme nous le disions ci-dessus, avec les responsables de la FLF et de s’enquérir des infrastructures. Il est attendu que Benchikha rentre à Paris ce matin, avant de rallier Alger.

Le stage des Verts à Monder Cange
C’est à Monder Cange, dans le sud du pays, que les Verts se prépareront du 13 au 16 novembre prochain, en prévision du match face au Luxembourg. Abdelhak Benchikha a, de ce fait, profité de sa présence dans ce pays pour superviser les installations dont bénéficieront ses joueurs pendant leur stage. Il faut dire que le centre de Monder Cange est un bijou en la matière. Construit dans le cadre du projet Goal prôné par la FIFA, ce centre est doté d’installations ultra modernes. En somme, de quoi offrir toutes les commodités pour les Verts.

Tikanouine en éclaireur !
Sitôt «ré»intronisé DTN, Fodil Tikanouine a déjà rallié le Luxembourg ! Il a devancé Abdelhak Benchikha de 24 heures. Ensemble, ils ont donc bouclé les derniers détails inhérents au match amical Luxembourg-Algérie du 17 novembre prochain. A noter que le manger général de l’EN, Abdelhak Tasfaout, était aussi du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
Benchikha : a inspecté le Monder Cange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question kit chaine
» Quand tailler les érables?????
» La race que vous détester le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Equipe d'Algerie :: L'actu des Verts-
Sauter vers: