ServerBox Forum

ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue 1 - "En dehors de tout ça"

AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto

MessageSujet: Ligue 1 - "En dehors de tout ça"   Mar 26 Oct - 19:32

La guerre ouverte entre Jean-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aulas et le journal L'Equipe n'affecte pas le vestiaire lyonnais. C'est le sens des propos tenus ce lundi par Claude Puel et par Rémy Vercoutre. Mais cette affaire ne suffit pas à faire oublier que l'ultimatum fixé par Jean-Michel Aulas expire mercredi soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À Tola Vologe, ce lundi matin, il n'était question que de "ça". Le coup de sang de Jean-Michel Aulas à l'encontre du journaliste de L'Equipe Vincent Duluc a défrayé la chronique. Pas suffisamment visiblement pour perturber le groupe lyonnais : "Ça peut arriver à tout le monde de partir en "sucette". On connaît assez le président pour savoir qu'il est humain et que parfois, il peut avoir des réactions comme celles-ci, explique Rémy Vercoutre. Nous, on est en dehors de tout ça. Ce qui sort dans la presse, on s'en fout et ce n'est pas parce que le président s'est emporté que cela va avoir un impact sur le groupe." L'article en question? Pas de quoi fouetter un chat pour Rémy Vercoutre : "J'ai eu mon ami Sidney [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au téléphone et vous êtes des rigolos par rapport à ce qui se passe en Grèce. Moi, ça me fait rire." Claude Puel n'en est pas là : "Je ne veux pas commenter les paroles et la communication du président. On a besoin de calme et lucidité pour s'exprimer. Je ne vais pas commenter pour rallumer quelque chose." Aulas va parler jeudi Aussi surréaliste soit-elle, cette polémique entre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et L'Equipe n'éclipse pas le flou persistant entourant l'avenir de Claude Puel. Sera-t-il encore sur le banc de l'Olympique Lyonnais samedi contre Sochaux? L'ultimatum de Jean-Michel Aulas expirant après le huitième de finale de la coupe de la Ligue mercredi contre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la question mérite d'être posée. Sur le site officiel du club, Jean-Michel Aulas répond : "On veut faire les meilleurs choix pour l’institution. Il y a des tendances qui se dégagent avant le match face au PSG. Tout n’est pas lié au résultat du match à venir. Il faut partir de l’analyse pour prendre la décision d’orientation. Cela doit renforcer notre conviction puis l’expliquer en disant comment on va faire les choses." Selon nos informations, le président lyonnais s'exprimera jeudi. De notre correspondant à Lyon, A.C. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com

Page 1 sur 1