ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JSK : Bouhelal - Battre Chlef est impératif

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6690
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: JSK : Bouhelal - Battre Chlef est impératif   Mar 26 Oct - 18:15

Vous dire que nous sommes partis à Bordj la fleur au fusil serait vousmentir. Personnellement j’avais quelques appréhensions par apport àcette sortie…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’entraîneur adjoint de la JSK, Kamel Bouhelal a raté la séance de reprise des entraînements avant-hier après-midi pour des raisons purement professionnelles, sachant qu’il poursuit ces derniers temps une formation accélérée pour l’obtention de sa licence CAF. Il a repris hier sa mission à la barre technique des Canaris, la veille du troisième match de la saison comptant pour la cinquième journée du championnat de la Ligue 1. Les camarades du capitaine Douicher qui, à l’occasion retrouvera sa place dans le onze à moins d’un changement de dernière minute, affrontera des Lions du Chelif dans un match qui se présente et déjà comme l’affiche de cette journée. Et pour cause, les deux antagonistes restent sur deux belles victoires. Pour les Chélifiens ce fut à la maison face aux Eulmis par un score fleuve de cinq buts à zéro ; alors que les joueurs de la JSK sont revenus de Bordj avec une brillante victoire de deux buts à zéro. Pour les deux formations le match d’aujourd’hui sera pour la confirmation, mais pour le coach Bouhelal il n’est pas question de rater l’occasion de prendre trois autres points qui rapprocheront la JSK de la tête du classement général. Le staff technique, par le biais de Kamel Bouhelal que nous avons joint au bout du fil a déclaré : «Après une superbe réaction des joueurs à Bordj avec cette belle victoire, je ne pense pas qu’on a le droit de s’arrêter là. Il nous faut encore remporter des matchs car le début de saison est toujours très important pour une équipe comme la JSK qui a pour habitude de jouer les premiers rôles. Le match face à l’ASO constituera pour nous une raison de montrer encore une fois que nous sommes en très bonne santé, et que le travail dur que nous menons depuis longtemps a des résultats positifs. Les joueurs sont conscients de la mission, et veulent faire aussi bien qu’à Bordj le week-end dernier.»
«Le match face au CABBA était celui que nous craignions le plus»
L’entraîneur adjoint de Geiger estime que le précédent match face à Bordj avait quelque peu effrayé le staff technique, et ce pour la simple raison que les joueurs kabyles sortaient d’une belle aventure africaine, freinés par une amère élimination en demi-finale. «Vous dire que nous sommes partis à Bordj la fleur au fusil serait vous mentir. Personnellement j’avais quelques appréhensions par apport à cette sortie, non pas parce que je n’avais pas confiance en notre groupe mais je croyais que les joueurs allaient éprouver des difficultés pour reprendre avec la compétition nationale suite à l’élimination en Champion’s league. Dieu merci, sur le terrain ce fut un tout autre scénario avec une équipe hyper motivée de revenir avec le gain du match. Les joueurs ont donné plus que satisfaction, et ils auront à confirmer cet après-midi face à l’ASO», explique pour nous Bouhelal.
«On y pensera au derby après l’ASO»
Bien qu’il soit nouveau dans la maison kabyle, Bouhelal n’est pas resté sans savoir que la prochaine sortie de la JSK face à la JSMB constituera l’affiche de la sixième journée de la Ligue 1. En effet, ce match est considéré comme le derby de la Kabyle. A notre question de savoir si la JSK pense déjà à la JSMB, Bouhelal est catégorique : «Comment voulez-vous qu’on pense au derby avec JSMB alors quel nous avons d’abord un match face à l’ASO. Si nous étions à Bordj avec dans la tête des réflexions sur les prochains matchs, on ne serait jamais revenus avec les trois points. C’est une fois le match face à l’ASO livré que nous préparerons la JSMB. Et puis, la préparation ne changera rien des habituelles séances que nous travaillons.»
«On compte sur tout notre potentiel humain, pas sur quelques joueurs seulement»
Concernant la question de savoir comment le staff technique comptait gérer son dispositif humain lors des prochains matchs du championnat, Bouhelal a tenu un discours rassurant et clair : «Nous avons la chance de disposer d’un effectif très étoffé où l’on compte plusieurs doublures dans chaque poste, c’est ce qui fera sûrement notre force cette année. Les choix se feront comme d’habitude en fonction des circonstances et de la nature des matchs que nous jouerons, on compte sur tout notre effectif pas uniquement sur tel ou tel joueur. La saison, il ne faut pas l’oublier, n’est qu’à ses premières journées, nous avons encore un long chemin à parcourir. Donc, chacun de nos joueurs doit se mettre dans la tête qu’il sera appelé à figurer dans le onze lors du match en préparation, ce qui donnera naissance à une concurrence loyale entre tous les éléments.»
«On est bien préparés physiquement pour résister à la multiplication des matchs»
En ayant effectué deux bonne préparations physiques couronnées par plusieurs matchs de haut niveau en Champion’s league, la JSK ne risque pas de se retrouver amoindrie sur le plan physique bien que la Ligue prévoit de soumettre les clubs de la ligue une à une série de matchs à partir d’aujourd’hui. Bouhelal reste optimiste de voir son équipe résister à ce programme chargé. «Nous avons effectué une bonne préparation physique et une performance positive en Champion’s league, ce ne seront pas les trois matchs successifs qui vont nous effrayer», a rassuré Bouhelal.






La source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
JSK : Bouhelal - Battre Chlef est impératif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousse de Secours ...
» [AK] 47 Cyma 046 metal/bois + blowback à 350fps impératif
» Le Human Power Team Delft veut battre le record de vitesse en 2011 à BM
» LaurentB ---) [VENDU] POLAR FT 60 prix à débattre
» record à battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 1 Pro-
Sauter vers: