Surligner toutes les occurrences d'un mot - Word 2007
Vous souhaitez mettre en avant toutes les occurrences d'un mot ou d'une phrase particulière ? Vous pouvez facilement les surligner grâce à la fonction de recherche de Word.
Vous souhaitez mettre en avant toutes les occurrences d'un mot ou d'une phrase particulière ? Vous pouvez facilement les surligner grâce à la fonction de recherche de Word.
- Dans Word, ouvrez le document pour lequel vous souhaitez surligner les occurrences d'un mot. Dans l'onglet Accueil du ruban, déroulez la liste Couleur de surbrillance du texte et choisissez la couleur qui sera utilisée pour le surlignage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pressez simultanément les touches Ctrl et F.
- Saisissez le mot ou la phrase à surligner dans tout le document.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Déroulez la liste Lecture du surlignage et sélectionnez l'option Tout surligner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cliquez sur Fermer. Toutes les occurrences de vos mots sont surlignées dans le document.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Pour désactiver ce surlignage, pressez de nouveau les touches Ctrl et F. Déroulez la liste Lecture du surlignage et sélectionnez l'option Supprimer le surlignage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cliquez enfin sur Fermer.