Insérer un document dans un autre - Word 2007 et 2010
La commande Insertion, Fichier permettant d'insérer un document dans un autre dans Word semble avoir disparu dans Word 2007 et 2010. Voici comment la retrouver.
La commande Insertion, Fichier permettant d'insérer un document dans un autre dans Word semble avoir disparu dans Word 2007 et 2010. Voici comment la retrouver.
- Dans le document destinataire, placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer le contenu d'un autre document.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ouvrez l'onglet Insertion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Cliquez sur la flèche à droite du bouton Objet et cliquez sur Texte d'un fichier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Sélectionnez alors le document à insérer sur votre disque dur et cliquez sur Insérer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Le contenu de ce document est alors inséré à l'emplacement du curseur dans le document courant.
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