ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6932
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh   Mer 20 Oct - 22:43

Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus de son classement parmi les meilleurs joueurs arabes évoluant en Europe, selon le sondage de la chaîne arabe Aljazeera, l’international algérien, Bougherra est également bien placé dans un autre sondage, celui-là effectué par la multinationale de la téléphonie MTN.

Un site Internet de la firme spécialisée en football suit de près toutes les performances des joueurs africains évoluant en dehors du continent, d’où l’idée d’organiser un sondage toutes les semaines, pour évaluer le rendement de chaque joueur à chaque sortie en championnat.

Pour cette semaine, Bougherra se place à la 2e position, le défenseur des Rangers a amélioré sa position au classement par rapport à la semaine écoulée où il était classé 4e.

Le rendement plus que régulier de l’international algérien avec son club, et surtout la sortie époustouflante en Ligue des champions européenne contre Manchester United où il a été élu homme du match, était pour beaucoup dans la position du classement africain de Bougy.

A la tête du classement se trouve l’éternel rival de Madjid, l’Egyptien Mohamed Zidan, l’attaquant du Borussia Dortmund. L’Egyptien occupe temporairement la tête du classement alors qu’il était à la 3e position la semaine dernière. Le Marocain d’Arsenal, Marouane Chamakh, a perdu deux places dans le classement de cette semaine puisqu’il n’est que 4e juste derrière son compatriote d’Ajax Amsterdam, El-Hamdaoui, classé à la 3e place après avoir perdu la pole position. Le Ballon d’Or africain de la saison passée, le baroudeur de Chelsea, l’Ivoirien Didier Drogba, se trouve lui à la 9e place de ce sondage tout comme le Camerounais de l’Inter de Milan, Samuel Eto’o, qui occupe la 7e place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6932
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: Tour d'horizon des pros algériens   Mer 20 Oct - 22:46

Tour d'horizon des pros algériens


Il est en forme depuis la troisième journée du Calcio, l’algérien Djamel Mesbah, a été de nouveau titularisé d’entrée dimanche en déplacement face à la Juventus. Très sollicité sur son côté gauche de la défense, le milieu de terrain de couloir de Lecce, a été averti par l’arbitre à la 17’.

Les capés de Luigi Di Canio, ont chuté lourdement à Turin en s’inclinant sur le score de 4 buts à zéro.

Bouazza et Arles marquent leur 1er point

Arles Avignon, l’équipe d’Hameur Bouazza, a dû attendre la neuvième journée du championnat de France de Ligue 1 pour signer son premier point de la saison. Ainsi, le changement opéré à la barre technique a semble t-il ramené ses fruits avec ce résultat nul ramené de Brest, samedi soir. Bouazza qui a commencé la partie sur le banc, a été incorporé à la 68’ à la place de Dja Djédjé.

Bellaid a du mal à s’imposer

Habib Bellaid, n’arrive toujours pas à s’imposer avec Sedan. Certes, auteur de quelques apparitions avec son club, depuis son arrivée de Frankfort, l’algérien a du mal à détrôner son concurrent direct au poste de défenseur central Kassim Abdallah. Pour revenir au match, les Ardennais ont réussi une bonne opération en revenant avec un point de leur déplacement au Havre (1-1).

Ajaccio orphelin de Medjani

Absent en raison de suspension, Carl Medjani, a beaucoup manqué pour son équipe. Après avoir été corrigée à Ajaccio par Nantes, l’équipe Corse a de nouveau concédé un résultat nul en déplacement face à la modeste formation de Reims. Après avoir longtemps menés au score, les Ajacciens ont encore une fois encaissé cette semaine. Trois buts en deux matchs, l’absence de Medjani s’est faite ressentir. Normale quand on sait que Carl fait partie des meilleurs éléments ajacciens avec 1044 minutes dans les jambes.

Boudebouz remplacé à la mi-temps

Incertain jusqu’à la dernière séance d’avant match, Ryad Boudebouz, a été finalement à Montpellier avec son équipe, le FC Sochaux Montbéliard. Aligné d’entrée dans son poste de meneur de jeu, il a été remplacé à la pause par Tulasne. Sans entrainements pendant pratiquement deux semaines, Boudebouz qui a dû subir une mésothérapie pour être pour ce duel livré hier soir, n’est pas allé au bout de cette rencontre perdue du reste sur le score de deux buts à zéro.

Yahia buteur avec Bochum

Le Vfl Bochum est allé s’imposer en déplacement à Karlsruhe. Ce duel comptant pour la 8ème journée de Bundelsiga 2, s’est terminé sur une victoire des camarades d’Anthar Yahia sur le score de deux buts à zéro. Battus lors de la dernière journée à domicile les capés du coach Funkel, se sont donc bien ressaisis. Par ailleurs, titulaire aux côtés de son camarade Mavraj dans l’axe, le capitaine d’équipe des Verts, Yahia, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2014 avec Bochum, s’est distingué dans ce match avec une réalisation marquée de la tête à la 26éme minute de jeu qui a permit à son équipe de faire le break dans ce match et d’assurer un succès mérité à l’extérieur.

Abdoun et Kavala toujours invincibles

Invaincu depuis quatre journées, l’OC Kavala continue sa bonne série en championnat de Grèce de Super League. Intraitable jusque là à l’extérieur, l’équipe de Djamel Abdoun, titulaire en la circonstance, est allée imposer le résultat nul à Kerkyra. Abdoun qui a écopé d’un carton jaune à la 45’, a joué tout le match.

Yebda remplaçant avec Naples

Le milieu de terrain international algérien de Naples, Hassan Yebda, est resté sur le banc de touche dimanche contre Catania. Revenant d’un harassant voyage en Afrique Centrale, Yebda n’a pas été aligné par son entraineur Mazzarri dans ce match soldé par un résultat nul d’un but partout.

Lacen a joué 21 minutes contre Almeria

Medhi Lacen, l’international algérien du Racing de Santander, a été retenu pour la rencontre disputée à la maison contre à Almeria. Après une première titularisation réussie il y a quinze jours, Lacen s’est retrouvé sur le banc ce dimanche. Il a été tout de même incorporé à la 69’ à la place de son camarade Ariel, blessé en cours de match.Par ailleurs, sur une série de mauvais résultats, le Racing s’est ressaisi ce dimanche en s’imposant un but à zéro grâce à une réalisation signée Pedro Munitis. Un succès qui permet aux poulains de Miguel Angel Portugal de respirer quelque peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
Bougherra dépasse Drogba, Eto’o et Chamakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe à poisson du marais pin
» Que se passe t'il à Châteauroux ?
» Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante
» Qu est ce qui se passe a MTL?????
» assis sur une passe a chevreuil ..ca ment pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Equipe d'Algerie :: Les Verts de l'Etranger-
Sauter vers: