ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JSK : Voilà ce qu’a dit Geiger à ses joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6690
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: JSK : Voilà ce qu’a dit Geiger à ses joueurs   Mer 20 Oct - 22:06

JSK : Voilà ce qu’a dit Geiger à ses joueurs


Une victoire pour se remettre sur les rails «Le temps presse !»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est hier à l’occasion de la séance de reprise que le premier responsable du staff technique s’est réuni avec ses joueurs durant près de 30 minutes durant lesquelles il est revenu sur pas mal de points. Au menu, le bilan général de cette participation en Ligue des champions, les raisons de l’élimination face au TP Mazembe, mais aussi sur les nouveaux objectifs du club, c’est-à-dire jouer les premiers rôles et viser le titre de champion d’Algérie. Toutefois, Geiger s’est étalé beaucoup plus sur ces deux derniers points. Avant de repartir de plain-pied, il est primordial de revoir ce qui n’a pas marché afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Telle est la conception des choses du technicien suisse. A ce sujet, Alain Geiger aurait monté le ton afin d’afficher son mécontentement vis-à-vis de certains joueurs. Par la suite, il s’est assuré à ce que la plupart des éléments adhèrent à cette idée de reprendre les choses en main et de ne pas se laisser aller dans l’erreur. Il a fait comprendre à ses hommes qu’il faut tirer un trait quant au passé. Pour cela, il faut un moral d’acier pour surmonter ces situations compliquées, d’autant plus que la saison est encore longue.

Certains joueurs mis à l’index «Des éléments m’ont déçu»
Ce qu’on retient dans un premier, c’est cette critique subjective qu’a faite Geiger avant le début de la séance de reprise. Il s’est même permis d’utiliser le terme «surpris et déçu» quant à la prestation de certains. Ce que l’on retient aussi, c’est que Geiger n’a à aucun moment cité les noms des joueurs visés. Mais en face chacun savait à qui faisait allusion le coach. La réaction de Geiger s’explique par le fait que certains sont sortis carrément du match samedi soir. Cela concerne trois ou quatre postes de jeu, y compris le compartiment offensif. Les joueurs sont donc été avertis et appelés surtout à se ressaisir dans un futur proche.

Se tourner vers un nouvel horizon «A présent, on vise le titre de champion»
Après avoir fini avec les critiques du match de samedi dernier, Alain Geiger a tenu par la suite à positiver les choses. Il a remercié les joueurs pour leur belle prestation lors de la phase des poules. Une belle démonstration de force qui prouve que la JSK a un groupe homogène cette saison qui aura son mot à dire en compétition nationale. «A présent, on vise le titre !» Une phrase qui révèle que les dirigeants du club ont retracé de nouveaux objectifs, à savoir terminer la saison avec un titre en poche. Tout le monde était unanime à dire que le titre de champion est possible à condition de continuer sur cette belle lancée et maintenir la dynamique de la gagne.

Une victoire pour se remettre sur les rails «Le temps presse !»
En dernier lieu, et avant de donner le coup d’envoi de la séance de reprise, le technicien suisse a achevé son discours en mettant l’accent sur l’importance du prochain match de championnat face au CABBA, car c’est la rencontre du renouveau pour le groupe. Il a signifié à ses joueurs qu’il n’y a plus de place au relâchement car le temps presse. Les matchs vont se défiler et seule la victoire compte. Normal, s’il l’on veut être champion, il faut gagner tous ses matchs. Au cours de la séance d’entraînement, les joueurs avaient l’air d’avoir bien assimilé le message de leur entraîneur. Un signe qui laisse entretenir de l’espoir et qui révèle que la défaite de samedi dernier est définitivement oubliée.



la source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
JSK : Voilà ce qu’a dit Geiger à ses joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, aujourd'hui ça ma pris de courir 10km...
» Vends interface Voilé
» Tiens, voilà un revenant........
» Jante voilée...
» Split K2 Alterra 153 Kit Voilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 1 Pro-
Sauter vers: