ServerBox Forum


ServerBox Forum

Mis à jour Votre Récepteur - Maghrébin - voir le Sport via ServerBox
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MCA : Ammour : En tant que champions, on doit être capables d’aller chercher le Chabab chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 381
Points : 6934
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 33
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: MCA : Ammour : En tant que champions, on doit être capables d’aller chercher le Chabab chez lui   Mer 20 Oct - 22:04

MCA : Ammour : «En tant que champions, on doit être capables d’aller chercher le Chabab chez lui»


Belkheir et Mouissi devaient être de la partie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attafen lui ayant été préféré dans le rôle de meneur de jeu face aux Hamraoua, Amar Ammour estime que ce faux pas concédé à domicile ne doit aucunement remettre en cause les ambitions de l’équipe de jouer les premiers rôles. Pour l’ex-coqueluche usmiste, il faudra absolument réagir et rebondir après une telle déconvenue qui reste l’apanage des champions.

Ç’a dû être la très grosse déception après cette défaite face au Mouloudia d’Oran, n’est-ce pas ?
Nous avons été très affectés par cette défaite à domicile. Personne ne s’attendait à une telle déconvenue. Mais que voulez-vous, c’est la dure loi de ce sport. Tantôt on est en haut de l’affiche, tantôt on se retrouve en difficulté. Et cela a été le cas pour nous contre le MCO qui a parfaitement joué le coup.
Comment expliquez-vous cet échec alors que vous avez dominé les débats ?
Vous savez, dans le football il y a une règle d’or que tous les joueurs connaissent. A force de rater, on s’expose aux contre-attaques de l’adversaire. Et c’est ce qui s’est passé contre le MCO qui est réputé pour ses contre-attaques menées par des joueurs hyper rapides. Nous avons péché devant en ratant pas mal d’occasions. Et ce qui devait arriver arriva avec un contre fulgurant dans les dernières minutes du match qui nous a été fatal.
Ne pensez-vous pas avoir sous-estimé votre adversaire ?
Je ne le pense pas. Nous avons abordé ce match avec le plus grand sérieux. Nous étions très concentrés sur notre sujet. Il ne faut pas croire que nous avons pris notre adversaire de haut. Si nous avions marqué en début de rencontre, on n’en serait pas là à débattre de cette défaite qui doit nous servir de leçon pour l’avenir. Pour rebondir, il faut tirer des leçons de ce qui n’a pas marché afin d’aller de l’avant. Le football est ainsi fait. On progresse grâce aux erreurs que nous commettons lors des matches.
Après cette défaite surprise, vous avez laissé échapper une belle opportunité de prendre les commandes du championnat, non ?
Après la défaite de l’Entente de Sétif, on avait cette occasion de rejoindre la JSMB et l’ESS au classement général. Ce ne sera que partie remise car nous espérons bien réagir après cette déconvenue. Le championnat ne fait que commencer. Nous ne sommes qu’au tout début de l’aventure qui sera longue et parsemée d’embûches.
Le fait d’avoir été laissé sur le banc durant toute la première partie de la rencontre ne vous a pas un peu énervé ?
Alors là pas du tout. Vous savez, il faut être professionnel. Moi, je suis un employé qui doit appliquer les consignes. De ce fait, il est de mon devoir de respecter les choix du coach qui est le seul maître à bord. Et même lorsqu’on est sur le banc, il faut être prêt à rentrer à n’importe quel moment pour donner un plus à son équipe, surtout lorsqu’elle est en difficulté.
Cette défaite vous met dans une position très délicate car vous allez préparer le derby face au Chabab avec un moral loin d’être au beau fixe, non ?
C’est sûr qu’il aurait été préférable qu’on aborde ce derby avec une victoire qui aurait boosté le moral des troupes. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il est de notre devoir de tout faire afin de refaire surface. Si on est champions, on doit être capables de surmonter une telle épreuve et démontrer qu’on peut aller chercher un très bon résultat au 20-Août face au Chabab. Ça va être un match très difficile comme c’est toujours le cas lors des derbies. A nous de nous montrer forts mentalement pour réagir comme nous l’avons fait contre l’ASK. Nous étions dans la même situation et nous sommes parvenus à nous imposer hors de nos bases alors que personne ne donnait cher de notre peau.
Vous aurez par la suite un parcours démentiel que vous devez parfaitement négocier…
Je ne vous le fais pas dire. C’est pour cela qu’il faudra être costauds mentalement pour rebondir et enchaîner avec une série de bons résultats.

----------------------

Hier, match d’application face aux juniors
Afin de se préparer pour le derby face au Chabab, les camarades de Babouche devaient disputer hier à 16 h un match d’application face aux juniors du club. Une rencontre qui devait se jouer au stade de Staouéli. C’était l’occasion pour Michel d’apporter des correctifs.

Belkheir et Mouissi devaient être de la partie
L’un souffrant de la cheville et l’autre cloué au lit par une grippe, Mohamed-Amine Belkheir et Hicham Mouissi devaient reprendre la compétition à l’occasion du match d’application d’hier après-midi face aux juniors du club. C’était l’occasion pour les deux joueurs de se mettre bien en jambes en prévision du gros derby qui les attend face au CRB.



la source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serverbox.forumactif.com
 
MCA : Ammour : En tant que champions, on doit être capables d’aller chercher le Chabab chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument dermiteuse : Besoins nutritionnelles à changer ?
» Putting : Roulez-vous droit ?
» [Euro Handball] Les Experts triples champions!!!
» Foot - Ligue des Champions 2010/2011
» Ligue des champions de l'AFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ServerBox Forum :: Sports et loisirs :: Championnats D'Algerie :: Ligue 1 Pro-
Sauter vers: